Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps... Alors, je suis en train de reprendre le manuscrit de Dragon Noir que j'avais du mettre de côté en raison d'un déménagement. En relisant les 200 000 signes déjà écrit, j'ai trouvé que l'histoire manquait de liant, que l'actualité avait impact l'intrigue et que les personnages avaient beaucoup évolué dans ma tête par rapport au projet initial. Comme j'ai envie d'écrire un livre que je voudrai lire... Et que je fais ce que je veux (ou presque ! clin d'oeil à mon éditeur),  je préfère remettre l'ouvrage sur l'établi.

En parallèle, j'écris aussi une biographie de David Guetta. Quel rapport me direz-vous ? Et bien, mon premier thriller, Le Chant des Âmes, dévoilait les coulisses des rave-parties... Et David Guetta est un DJ, certes décrié par les puristes de la techno, mais aussi un personnage avec un parcours hors-norme...

Je vous distillerai des news au fur et à mesure... En attendant, je vous conseille en vrac les thrillers ultra réalistes de DOA que je viens de découvrir, Putain d'histoire de Bernard Minier qui m'a scotché et super énervé, la trilogie de Ghislain Gilberti, et les deux premiers tomes d'une autre trilogie, W3, signé du couple et duo Jérôme Camut & Nathalie Hug.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...