Tic tac tic...

La sortie en librairie(s) de Dragon Noir est prévue le jeudi 4 octobre 2018.
Le livre vient de partir à l'impression.
La couverture sera bientôt dévoilée par mon éditeur, Critic. Le hasard fait que le logo des éditions Critic est un... Dragon Noir. Promis, c'est un étrange hasard.



En attendant, voici la 4ème de couverture pour vous mettre au parfum de l'intrigue de ce thriller qui débute comme un polar et s'achève dans le fracas et la fureur.


" Ce soir-là, à Paris, Marina n’aurait jamais dû accepter ce rendez-vous. Lorsque la call-girl débarque chez son client, elle découvre un cadavre ; l’homme a été torturé puis exécuté, son supplice diffusé sur Internet.Maintenant, elle fuit pour sauver sa vie, traquée par des hommes déterminés appartenant à une organisation aux moyens sans limites et aux ramifications planétaires.Mais Marina est-elle bien la jeune femme qu’elle prétend être ? Comment a-t-elle perdu la mémoire deux ans plus tôt ? Quel est ce terrifiant secret qui la ramène sans cesse en Russie ? Qui est ce tueur qui signe chacun de ses meurtres d'un triangle sur l’aine de ses victimes ?Et pourquoi ce dragon noir la hante-t-elle ?Et si, pour une fois, la proie se retournait contre ceux qui la chassent ? "



Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...