2014 : prochaines signatures



- Samedi 29 mars, salon du polar à Lens : vainqueur de l'édition 2013, j'y serai pour signer le samedi. Par ailleurs, je me plonge en tant que juré dans la lecture des quatre romans pré-sélectionnés cette année (Dorothée Lizion, Olivier Truc, Raymond Castells, Olivier Norek)

- Samedi 12 et dimanche 13 avril, salon Mine de Polars à Pont-Péan (près de Rennes). J'ai le plaisir d'être le parrain de l'édition 2014, et il y a déjà plein d'auteurs que j'adore qui seront présents : Claire Favan, Ingrid Desjours, les membres du Collectif Calibre 35 (David S. Khra, Fred Paulin, Hervé Commère, Erik Wietzel...), ceux du Collectif Satori Noir (Maud Mayeras, Olivier Gay, Michael Mention,  Ghislain Gilberti, Marc Charuel, moi...), Laurent Scalese...

Par ailleurs, comme cette édition est sur le thème croisé de la musique et du polar, une "boum" des auteurs est prévu le samedi 12. Au programme des DJs auteurs: Daft Punk, Phoenix, Nine Inch Nails, Kylie Minogue, Rick Astley, Lorie, Vitalic, Chantal Goya, La Compagnie Créole, New Order, Joy Division, Depeche Mode, Massive Attack, les Beatles, les Rolling Stones (cherchez l'intrus !!!!)... Une sacré salade russe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...