News from the Isle of Gods (2)

Le Chant du Diable. Hier soir, au milieu de la nuit, une tornade a inondé le bungalow... J'ai juste eu le temps de ranger l'ordi. Je n'ai pas fini le chapitre en cours, mais je vais continuer à le gamberger dans ma tête. Le lieu où l'on est (au-dessus des falaises d'Ulu-Watu) vaut le coup d'oeil (cf photo). Les vagues en contrebas ont l'air si grosses que je n'ai pas vu beaucoup de surfers s'y aventurer... Cela pourrait faire un décor intéressant pour un futur thriller qui se passerait dans l'univers de la glisse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...