Une chronique parue sur le site de l'Internaute (juin 2011)

"... Jusqu'au bout du roman, jusqu'à la terrible révélation finale, impossible de décrocher. Et même une fois la dernière page tournée, fiévreux, la gueule de bois, le cœur battant la chamade, vous ne pourrez vous sortir de la tête les dernières notes du Chant des Âmes."


Pour lire la chronique

http://www.linternaute.com/livre/magazine/4-livres-pour-s-evader-les-conseils-de-la-librairie-critic/le-chant-des-ames-de-frederick-rapilly.shtml

Une chronique parue sur le blog mysterejazz

 "... Un roman qui se lit à cent à l’heure, attention aux contrôles radars, et qui nous plonge dans l’univers des nuits électro et de leur faune qui ne pense qu’à s’amuser. Une histoire de plus de serial killer allez-vous penser. Oui, mais habilement menée, sans étalage complaisant des meurtres perpétrés, juste suggérés..."

Pour lire la chronique en entier

http://mysterejazz.over-blog.com/

Une chronique parue sur le blog de TotalyBrune

"... La première partie du livre multiplie les fausses pistes et les culs de sac du coup, l’enquête piétine. Mais la deuxième partie, l’action fuse jusqu’aux tous derniers instants qui laissent le lecteur totalement abasourdi.

Un très bon premier roman de cet auteur et j’ai hâte de retrouver Mark Torkan dans ses aventures prochaines."
Pour voir le texte complet...

http://totalybrune.canalblog.com/archives/2011/06/29/21510579.html

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...