En table ronde avec Gérard Collard, Nathalie Hug et Jérôme Camut

- Saint Maur en poche Spécial Polar... Je serai en signature le dimanche 23 toute la journée. Il y a aussi une conférence de prévu ce même dimanche à Saint-Maur à 17h05 auquel je dois participer animée par Gérard Collard prévue avec Nathalie Hug et Jérôme Canut, les auteurs de W3 : Le Sourire des Pendus et de la tétralogie Les Voies de l'Ombre. Vu ce que j'en ai lu et les thèmes que j'aborde dans Le Chant des Âmes et Le Chant du Diable, il devrait être question de serial-killer et de snuff-movie...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...