Signatures, salons... Rennes, Lens, Paris


- Je serai le samedi 16 et le dimanche 17 mars en signature pour Le Chant du Diable et Le Chant des Âmes au Festival Rue des Livres à Rennes avec mes "petits" camarades (ils sont tous plus grands que moi) auteurs de thrillers David S. Khara, Bernard Minier, Stéphane Marchand... (dimanche 17, salle Guy Ropartz, un débat "Les Mondes de Critic" est prévu à 11h avec Laurent Whale, David S. Khara et Eric Marcellin des éditions Critic)















http://www.festival-ruedeslivres.org/




- Je serai aussi le samedi 23 mars en signature au Salon Policier de Lens, et le dimanche 24 au salon du livre de Paris (de 11h à 12h30 sur le stand Pocket pour Le Chant des Âmes / de 13h30 à 19h sur le stand des éditions Critic pour Le Chant du Diable avec David S. Khara, Justine Niogret et Laurent Whale).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...