Prix du premier roman policier Lens 2013

Voilà les quatre finalistes... Je n'ai pas croisé Jean-François Delage, mais côtoyé Christian Ego et Gilbert Laporte dont j'ai acheté les romans... Deux courtes mais belles rencontres.

Si, si... J'étais de bonne humeur ;-) Je n'avais pas du boire mon café, c'est tout.... Merci au jury qui m'a décerné le prix du premier roman policier à Lens 2013, et à tous les lecteurs rencontrés pendant ce salon du livre policier ainsi que ceux découvert sur le salon du livre de Paris.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...