Merci !!!!

Merci à tous !!! Aux lecteurs qui sont venus nombreux pour mes deux dédicaces en Bretagne à Rennes et à Vannes ce week-end, à Gérard Collard qui a propulsé Le Chant des Âmes et Le Chant du Diable dans le top 5 des ventes de polars, et à tous ceux qui ont eu la curiosité suite à ses chroniques sur France 5, LCI et le blog des Déblogueurs de jeter un coup d'oeil sur ce blog et, peut-être, de se procurer un de mes deux romans, voire les deux en librairie(s).... J'espère que leurs lectures vous donnera autant de plaisir que j'en ai eu à les écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...