Le Chant du Diable sur le blog "Dors si tu peux..."

Sur le blog "Dors si tu peux..."

" Un excellent thriller. Un héros blessé par la vie, une jeune photographe plongée dans le monde du fait divers. Un livre qui nous fait voyager. Une plongée dans le monde des rave party que je connaissais via mon beau fils qui est DJ et qui mixe lors de free. Un univers assez fermé que l'on associe souvent aux excès d'alcool et de drogue. Un roman ou on ne s'ennuie pas un instant. L'auteur nous fait découvrir son univers et nous tient en haleine jusqu'au bout.  
En tout cas, je pense que je vais suivre les aventures de Marc Torkan dans son prochain roman Le Chant du Diable."
Lien complet
http://dorsitupeux.canalblog.com/archives/2012/11/24/25659009.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...