Le Chant du Diable, chroniqué sur le blog Lire ou Mourir

Extrait du blog Lire ou Mourir




"... L’histoire se passe quelques temps après les évènements du 1er tome (il y a quelques rappels, ce qui est parfois pratique). On voit très bien les liens entre les deux livres (hormis que ça soit une histoire avec Marc Torkan). Dans l’ensemble j’ai plutôt aimé ce livre. L’intrigue est intéressante et l’auteur sait ménager son suspense et créer une certaine tension, surtout qu’on « voit » les victimes, etc. ce qui rend l’histoire un peu plus macabre. Assez rapidement on comprend qui est derrière l’affaire, on ne le trouve pas et les meurtres continuent. A mesure, on comprend que les apparences sont souvent trompeuses et que c’est beaucoup plus compliqué que ça en à l’air. Et j’avoue que je ne m’attendais absolument pas à une telle fin (l’idée est vraiment bonne ! Mais dommage que ça soit un peu précipité)..."

 Chronique complète sur :
 http://lireoumourir.e-monsite.com/pages/cycles-thrillers-policiers/marc-torkan/marc-torkan-2-le-chant-du-diable-de-frederick-rapilly.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...