La nouvelle couverture du Chant des Âmes (Pocket, sortie le 15 novembre)


 

3 commentaires:

  1. Artikel Unbekannt22 octobre 2012 à 11:41

    Très belle couverture, et superbes illustrations musicales, qui ne correspondent cependant pas au courant Electro-Techno -fort bien- dépeint dans "Le chant des âmes". Est-ce pour vous une manière d'annoncer que "Le chant du diable" se situera dans le milieu Cold/Gothique? Je ne peux que l'espérer, car cette scène fournirait une bande-son idéale, et votre extraordinaire capacité à traduire le son en mots lui rendrait un bel hommage...

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerai faire un thriller dans le milieu gothique. Je crois que Sire Cédric fait cela très bien. Le Chant du Diable va s'éloigner de tout cela, mais mon 3ème roman (Dragon Noir) pourrait bien avoir quelques jolies références gothico-cold-waviennes (Dance Society, Gene Loves Jezebel, (Clan of) Xymoox...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artikel Unbekannt23 octobre 2012 à 06:39

      Le rendez-vous est pris ! Ces trois formations, parmi tant d'autres, gagneraient en effet à sortir de l'ombre faussement protectrice des chapelles... Nul doute en tout cas que vous saurez en tirer le meilleur parti, grâce à votre approche qui, loin d'utiliser la musique comme une toile de fond, l'intègre avec dynamisme dans la trame scénaristique. Un tel cachet distinguera sans peine "Dragon noir" d'un certain "Dragon rouge", et il me tarde déjà de découvrir ce futur roman. Merci beaucoup pour votre réponse à la fois prompte, précise et prometteuse. Avec tous mes voeux de succès pour "Le chant du diable" et l'édition Pocket du "Chant des âmes".

      Supprimer

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...