5ème salon du livre (Vannes) en Bretagne

Vannes, dimanche 24 juin. Conférence/débat sur le thème de "Bretgane : histoires et légendes" avec trois auteures : Chloé Chamouton, Véronique David-Martin et Armelle Lavalou

2 commentaires:

  1. Bonjour Frédérick,
    Ravie de t'avoir rencontré autour de cette brève table ronde à Vannes. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de discuter ensuite!
    Tous mes meilleurs voeux à ton roman et à toi.
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Dès que j'ai fini mon 2ème roman, je me remets à lire et j'essaie de trouver le tien... A plus.

      Supprimer

Une jolie chronique sur mon petit essai autour de Blue Monday de New Order sur le site Sun Burns Out

  Texte de Sun Burns Out à retrouver en cliquant ici Auteur pour   Le Boulon   d’une remarquable   première biographie consacrée à  Mark Hol...